Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Résultats des deux premières enquêtes

Au cours de l’année 2024, la Ville de Meyzieu vous a proposé une consultation exhaustive concernant votre appréciation du service public proposé par la mairie centrale. 78 Majolans ont participé à l’enquête. Sans surprise, 75% des réponses apportées concernent les services état civil, enfance et jeunesse. Il s’agit en effet des services d’accueil recevant majoritairement le public.

Plusieurs aspects du service étaient étudiés : accueil physique, téléphonique ou via un échange de courriels, vous avez pu vous exprimer sur la qualité, la pertinence et la bienveillance de la réponse apportée par nos soins. Sur vos 742 réponses, 59% sont qualifiées de très satisfaisantes, 31% de plutôt satisfaisantes et seulement 6% de pas vraiment satisfaisantes. 4% ne se prononcent pas. 

Vous nous avez également fait remonter vos remarques et vos remerciements qui ont été transmis au personnel veillant chaque jour à la qualité de l’accueil au sein de l’Hôtel de Ville. Certains ont soulevé une problématique de stationnements autour de l’Hôtel de Ville. Le sujet de l’accessibilité partout en ville fait l’objet d’un travail constant et vos remarques sont prises en compte.

Dans le but de poursuivre le recueil de vos remarques, retrouvez sur la plateforme jeparticipe.meyzieu.fr un nouveau questionnaire relatif à votre expérience du service public majolan. Plus synthétique mais tout aussi utile à notre volonté de répondre le mieux possible à vos attentes.

Valider

Veuillez vous connecter

Vous pouvez vous connecter avec votre compte mon.meyzieu.fr en cliquant sur le bouton "Publik".

Partager