Meyzieu a du coeur
Donnez votre avis !
Samedi 25 mai, la Ville de Meyzieu et ses partenaires organisaient “Meyzieu a du cœur”, sous l’égide de la Fédération Française de Cardiologie.
Ce qui était proposé
Des animations gratuites ont été organisés autour de la promenade d’Herbens. Course, marche, aviron adapté, relaxation sonore et vibratoire, initiation aux premiers gestes de secours, stands d’informations de la Fédération Française de Cardiologie et de la Ligue contre le cancer…
Nombre d’avis exprimés
Vous étiez 120 à participer à cet événement. 29 personnes ont répondu au questionnaire de satisfaction, eux-mêmes répondant chacun au nom d’un groupe de +/- quatre personnes. Aussi, les avis recueillis reflètent celui de 63 personnes, soit 51% de l’effectif des participants. 22 d’entre elles ont plus de 60 ans, 28 entre 40 et 60 ans, et 13 ont moins de 40 ans.
Ce que vous avez aimé
Plus de la moitié (55%) des participants se rendaient pour la 1ère fois à l’événement.
Pour la grande majorité, vous êtes venus pour passer un bon moment en famille ou entre amis, pour les activités sportives, et pour le cadre apaisant du Grand Large.
Les animations santé ont moins trouvé leur public, malgré un attrait prononcé pour l’initiation aux gestes de 1ers secours.
Vous avez été plutôt satisfaits de la programmation, de la propreté et de la sécurité sur place.
Ce que vous avez moins apprécié
Néanmoins, en commentaires, vous avez soulevé la nécessité d’améliorer le balisage du parcours de marche. La météo en amont du jour J ou la malveillance de quelques passants peuvent freiner la bonne organisation du parcours.
Conclusion
La Ville de Meyzieu vous remercie pour votre participation. L’équipe organisatrice a été sensible à vos réponses, notamment à propos des problématiques liées au balisage. Elle étudie la mise en place de solutions mieux adaptées et plus pérennes, pour les prochaines éditions.